Arno, c’est un peu le grand sage de l’Organe… Né dans une famille de kapistes (askip sa soeur serait même fondatrice de l’un d’entre eux 🤫 ), il n’a pas hésité à s’investir dès le plus jeune âge (aka sa BAC1) dans l’incroyable monde des kaps. Après s’être investi pendant près de 3 ans au Linux et 2 ans au Dépakot, c’est finalement à l’Organe qu’il a choisi de continuer son périple kapiste (on ne peut que l’encourager à essayer de battre l’impressionnant record de 7 ans de Kenza 😏).

C’est donc en maitre des kaps que notre Arno a rejoint l’Organe. En sa qualité de trésorier, c’est lui qui s’assurera que l’Organe ne croulera pas sous les dettes (#les 24h, c’est de l’eau). En plus de ça, c’est lui qui vous accueillera avec tout l’amour du monde de vos prêts de matos. Gare cependant à ne pas ranger à la bonne place le matériel, car le garage c’est son QG. Grâce à lui, on voit (enfin ?) le fond de ce garage, on ne peut que le remercier pour cet exploit. 

Ce vrai couteau Suisse a aussi un véritable don pour l’informatique. Agissant comme un sauveur pour Succu, c’est lui qui vous apportera la réponse à vos problèmes web de l’Organe et de kapuclouvain. Un problème avec tes identifiants ? Appelle Arno. Un problème avec ton wifi ? Appelle Arno. Un problème avec ton PC ? Appelle Arno. Tu l’auras compris, Arno est l’expert informatique du groupe et apporte la solution à beaucoup de situations complexes, et nous ne pouvons que nous réjouir de le compter parmi nous. 

On vous rassure, il ne fait pas que des lignes de code incompréhensibles, il a aussi une vraie passion pour la vie kapiste dans son ensemble et pour… la Bonocaz (son petit bijou, sa caverne d’Alibaba, son alma mater, bref le concept à caser quand l’occaz se présente).  

Et comme en plus d’être un couteau suisse, Arno est aussi un surhumain puisqu’il sera là aussi en tant que respo bar des 24h et nous régalera au Q2 pour le BBK ! 

On conclura que l’expérience kapiste lui vaut une excellente résistance à l’alcool (certains disent qu’il pourrait descendre 1g et rester plus sobre que d’autres après un verre de grenadine). On ne sait pas si c’est un superpouvoir ou juste l’expérience, mais dans tous les cas, c’est impressionnant. Merci Arno de nous compter parmi nous, on a hâte de vivre cette année de folie 🥳