Faut-il encore vraiment le présenter ? Toujours partant pour faire la fête, vous l’avez surement déjà croisé en surface d’animation ou au Goldway, une frite à la main, quoique maintenant que nous avons investi dans les fricadelles du Colruyt, il y traîne un peu moins. Colin, aka Pinou, aka Colin le babouin aka Colin le ouin ouin (et oui ça fait beaucoup) est dans sa deuxième année à l’Organe mais est aussi ancien du Kot Verdom, du Rhétokot. Il connaît la kapisterie sur le bout des doigts, ce qui fait d’ailleurs de lui un bon président externe. En plus d’être dans sa deuxième année à l’Organe, Colin est aussi dans sa deuxième année du master 60 en Gestion aka le master guindaille. Si ça, ça ne crie pas “guindaille lover”, je ne sais pas qui le fait !
Vous l’avez aussi probablement déjà croisé dans les bâtiments de l’UCLouvain. Et non, pas parce que Colin est un élève assidu qui va en cours mais plutôt parce qu’il enchaîne les jobs étudiants. En effet, Colin possède un agenda de ministre, quand il n’est pas occupé par l’Organe, il est occupé à travailler au CIO, ou bien en tant qu’ambassadeur ou encore à l’AREC. Mais détrompez-vous, malgré cet agenda plus que rempli, Colin trouve toujours le temps quand on a besoin de lui.
Colin est aussi un grand sportif, il arrive toujours à trouver le temps d’aller courir et cherche une partenaire de course. Mesdames, n’hésitez plus et foncez !
Après avoir été respo matos, 24h vélo, BBK et respo du quartier des Bruyères, Colin s’attaque cette année à la présidence externe, à l’ouverture, à la formation de S0, à la fête des voisins/ados aux 24h vélo, au SDK et à la promotion de la FDK. Comme quoi, en deux ans à l’Organe, Colin aura quasiment fait le tour !