Si vous êtes fan de Julien Doré, n’hésitez pas à venir le rencontrer au 38 rue des Blancs Chevaux car oui, peu de gens sont au courant mais il a décidé de rejoindre l’Organe cet été ! Par contre n’oubliez pas de passer entre 12h et 14h pour les autographes. En dehors des permanences vous pourrez peut-être l’entendre répété à travers sa fenêtre #exclu.
Hormis la musique, cet ancien du kapodastre a décidé de s’investir une année de plus dans la kapisterie car il n’était pas tout à fait prêt pour entretenir un jardin. Il préfère largement entretenir le domaine de la petite casa avec le jardin de la réserve, le jardin du bar, le jardin du dancefloor, le jardin des toilettes et le jardin du quadrillage (oubliez pas le dernier à l’EDL sinon les fleurs risquent de faner). Si vous le voyez avec une pelle à la main dans ce cadre idylique, c’est normal, c’est le responsable ! Mis à part le Coq Hardy, Simon (oui c’était pas vraiment Julien Doré pour ceux qui avait pas encore compris) s’amuse à passer les débuts de semaine devant son pc à écrire les fameuses BIBIM pour vous divertir dès le lundi matin. Heureusement DM (c’est son surnom) a une super résistance et peut dormir que quelques heures par nuit. Spoiler : c’est faux, c’est une vraie marmotte ! Enfin, il s’occupe également de réserver la moitié de la ville pour mettre un maximum de 6×9 lors de la foire des kap’sss.
En résumé, le SimSim ne va pas s’embêter cette année et si vous ne le trouvez pas à l’Organe, sonnez chez les voisins du Kapodastre, il y a de grande chance qu’il y soit.
Pour ceux qui ne le savent pas, Kenza s’appelle en réalité Juliette. Elle aime les kaps, et les kaps l’aiment, au point de changer son prénom et d’entamer sa cinquième (sixième) année en tant que kapiste – c’est la matriarche omg !
Malgré son âge avancé, c’est LA personne qui a toujours l’énergie de vivre, de sortir, de rencontrer et parler avec tout le monde. C’est également miss potins, desquels nous sommes tous au courant grâce à sa voix portante qui transperce les murs au moment où tu fais une sieste. C’est aussi le moment où elle explique avec qu’il elle a échangé son polo la veille.
In fine, Kenza c’est avant tout la super copine avec laquelle tu passeras d’office un chouette moment !
Salut petit curieux, tu es au bon endroit pour découvrir ou redécouvrir la légende de Erico. Ce nom ne te doit , en tout cas, pas t’être inconnu.
En effet Erico est le maître Yoda de cette année, le seul Organiste à avoir signé pour une année supplémentaire. Tel Maître Splinter guidant les tortues ninjas, Erico est l’élu qui essaye au mieux de guider cette nouvelle équipe de bébés chats. S’il répare les pots cassés de ces néophytes ce n’est pas que par pure gentillesse, mais également, car cette année, il a le poste de Président Interne de l’Organe. *Wawee soupir d’admiration de l’assemblée*.
Et là, vous vous dites que cet homme est d’un courage impressionnant. Ce n’est pas peu dire. Quand il ne cherche pas l’adrénaline en allant regarder le nombre de mails non traités, il risque sa vie dans le sport extrême qu’est le parkour. *chuchotement impressionné de l’assemblée*.
Là, je sens que ta curiosité est piquée et que tu as envie de voir ses exploits ? Pas de souci, il a un Instagram où il pose tous ses exploits @ericnav.PK (Va follow svp, tu feras un homme heureux.).
Cet homme à bien d’autre qualité, il reste calme et posé dans toute situation. Mais gare à celui qui vient le trouver pour un choix anecdotique tel « Pour le glak, Je prends des chips paprikas ou des chips sels ? ». Celui-ci te répondra du plus profond de son être, un magnifique « je m’en fous ». Hé oui, il sait mener le projet consciencieusement et avec du sérieux, mais reste un je-m’en-foutiste dans l’âme.
Il restera cependant bienveillant et soutenant tel une blanche neige accompagnant les 8 nains de l’Organe.
Là, tu te dis « Mais wawe, quel homme exceptionnel, il n’a aucun défaut ? Qui aura la chance de l’épouser ! ». Olalala malheureuse, malheureux, ne va pas trop vite car cet homme exceptionnel est gemmaux. Alors C’est peut-être un détail pour vous, mais les plus astrologues d’entre vous, savent que ça veut dire beaucoup. Mais son signe Astrologique lui confère un humour sympathique et le don de la taquinerie.
Je noterais que sont seul véritable défaut c’est qu’il ne sait pas faire de clin d’œil.
Après avoir lu sa description, tu as sûrement envie d’en découvrir davantage sur cet homme ? N’hésite pas à lui envoyer un petit mail avec une blague ou une vraie question.
Est-ce que vous aimez la bibim?
Malgré une vie bien chargée, c’est notre Léa alias » la panique » qui prend plaisir à écrire votre courrier de la semaine après nos longuuuues réunions. Est-elle aussi forte dans l’écriture parce qu’elle vient tout droit du kot Ardoise ?
En plus de vous donner pleins de frissons par sa plume divine, sa personnalité ne vous laissera pas non plus indifférent. Doté qu’un caractère bien trempé, la panique est une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie et s’en donne les moyens. Effectivement ,notre secrétaire à une vie bien chargée. Entre 3 jobs cumulés, les scouts, la pool dance, les copains et l’Organe, je vous conseille de vérifier le tableau des plats du commu si elle présente ce soir. Cependant, ce n’est pas parce que sa vie se déroule à 10000 à l’heure qu’elle se néglige. Bien au contraire, vous remarquerez très vite qu’elle est toujours fraichement habillée, même les lendemains de la veille. Il n’y a qu’elle pour débarquer en plein milieu d’un sik en tenue de soirée (robe moulante et talons, oui oui). Vous pourriez aussi très vite deviner si elle a cour à 8h du matin ou non. C’est très simple, si ces paupières sont remplies de couleurs et de paillettes, elle n’a pas eu cour ce matin. C’est encore plus pratique qu’un agenda (et je ne parle pas de l’agenda de l’Organe…). Doté de ces 161886 palettes de maquillages (il y a aucun abus), Léa sera mettre des paillettes dans vos vies (et dans vos bibims). C’est armé de son super humour, glissant vers un coté bœuf (oups), qu’elle embellira vos vies.
Vous l’auriez compris, l’Organe a recruté une véritable big bosse dans ces membres. Il vous reste plus qu’à vous tenir droit.
Autrefois appelé D.O.C, après seulement quelques jours dans son nouveau kot, la toute fraîche équipe de l’organe l’avait renommé « le Donnnjonnn ». Ce surnom découle évidemment du fait qu’il vit reclus dans sa tour au sommet de l’organe, on a qu’une hâte c’est qu’il la décore. De nature joviale, ce jeune homme plein de vie adore la techno, faire la fête et aider les autres. Il se plaint rarement du bruit parce qu’une fois c’est lui le bruit, l’autre fois, il est plein. En réunion, par contre, il n’y a pas plus efficace que lui.
Au sein de l’organe, il est chargé de s’occuper du matos rangé dans notre magnifique garage, il est délégué de quartier du 🍺💧 (même si il ne respecte pas vraiment la guindaille 2.0) et il gère les plans élec de nos différents événements. Au niveau des évènements, il est en charge des artistes qui vont se produire sur la grand-place l’après-midi et le soir des 24h vélo et il organise le meilleur évent de l’année alias le Barbecue des Kaps !
Célibataire, il possède un super pouvoir étonnant, il tombe amoureux plus vite que son ombre, en TDK le liste de kot d’où il sort en ayant découvert un nouveau crush est interminable, mesdames vous êtes prévenues.
Une chose est sûre il ne va pas s’ennuyer cette année 😉
Vous le connaissez peut-être sous le nom de Béné, ou encore Mimi pour les plus intimes. Miguel, anciennement à l’Electrokot, est maintenant président externe de l’Organe. C’est le représentant des KAPs et de l’Organe devant l’université, la ville etc. Rien que ça, vous me direz.
Mais Miguel ne réfute pas son passé. Il adore toujours réparer tout ce qu’il trouve. C’est maintenant le réparateur officiel de l’Organe. Un problème, appelez Miguel! Avec un bonus en prime si vous le faites de nuit. Il adore installer son lit à 2h du matin et réveiller tout le kot, ou encore discuter d’installation électrique dans la couloir en pleine nuit. Ce qu’il en suit, c’est que vous ne verrez pas Mimi debout avant 12h. Pile l’heure de la perma!
Miguel aime aussi le sport. Et plus particulièrement le roller. Si un jour vous voyez quelqu’un dévaler la Rue des Wallons à toute vitesse avec un magnifique casque bleu, c’est sans doute Béné. Surtout ne bougez pas de votre trajectoire, parce que Miguel adore slalomer autour des “obstacles”, alias les piétons. Si vous voulez vous retrouver à terre avec lui et vivre un moment romantique, alors faites un mouvement brusque quand il arrive sur vous et paf. Bon vous finirez sans doute à l’hôpital, mais ça vous permettra de parler.
Parce que oui, le président externe, est célibataire! Je ne sais même pas comment c’est possible avec sa belle chevelure blonde et sa gentillesse ultime. Un vrai homme à marier. Alors n’attendez surtout pas! Miguel est à séduire et certainement pas pour longtemps! Ou si vous voulez tout simplement apprendre à mieux le connaitre, venez le voir à l’Organe!
Vous avez besoin d’un DJ pour vos évents ? Vous voulez une bonne tranche de rire ?
Eh non je ne vais pas vous présenter le Dj officiel de la casa (alias donjon) !
La personne dont je vous parle est la personne la plus MDR de l’Organe. Cet homme, que dis-je, ce bellâtre vous fera brûler d’amour grâce à son style ultra colorés ! Même si ses matchs de couleurs ne sont pas toujours les plus opti, il reste l’homme le plus stylé des blancs chevaux. Il jongle avec les responsabilités mais ne lui en demandez pas trop, pas plus de 5 en même temps ! Cet homme de style sera toujours prêt pour une partie de spykeball ou remplir un excel incompréhensible. Notre bel ingénieur civil et informaticien (oui oui le haut de la ville, tout le monde a des défauts) gère comme personne notre site internet et la comptabilité la plus compliqué de tous les kots à projet. Gare à vous si vous avez un problème de trésorerie, il est sans pitié ! Si vous souhaitez le rencontrer et vivre la plus belle expérience de votre vie, rejoignez-le au célèbre barbecue des kaps, c’est lui qui l’organise et ça promet d’être une vraie clownerie !
Au fait, je vous ai dit qu’il avait été président du circokot ? Il y a d’ailleurs toujours un pied (entre autre) puisqu’il dort très peu dans sa chambre du 38 rue des blancs chevaux. Peu importe l’heure à laquelle vous passez chez nous, vous aurez l’occasion de voir sa chambre grande ouverte avec un lit peu habité.
Elle n’est pas faite de béton armé et pourtant Loriane s’impose d’ores et déjà comme un pilier du fameux kit Organe. N’hésitez pas à utiliser son petit surnom Lola bonita (pour les intimes), elle adore.
Son humour (parfois douteux mais souvent drôle) est accompagné d’interventions sporadiques inopinées et hors-sujets.
Par ailleurs, les échanges que vous partagerez avec elle sont absolument toujours grandissants
Loriane fait également partie de la brigade canine de l’Organe avec son chien trop magnifique et trop mimi.
Si toi aussi tu lis cette description jusque-ici je t’en félicite sincérement en tant qu’auteur mais bon, c’est bien normal pour quelqu’un d’aussi génial que Loriane.
Est-il encore nécessaire de le décrire ? Ce pilier de la kapisterie n’est pas à son premier kap. Venu tout droit de l’Akapella après le Certino et le Kapo, il décide de prolonger son expérience kapiste en rejoignant l’Organe.
Comme on peut l’imaginer par son parcours, notre cher Rob1 est un grand musicien. Guitare, batterie, chant, vous l’avez certainement croisé plus d’une fois au Lundi de la Guitare où il met le feu sur le dancefloor (avec une certaine Lolo et Kenza criant à pleins poumons « Ouai Robiiiin »).
Rob1 c’est aussi un poète du 21e siècle. Ces jeux de mots plus recherchés et plus surprenants les uns que les autres vous démontrent chaque jour son habileté à manipuler le langage. Toujours parfait pour créer une atmosphère plus détendue et agréable.
Vous habitez Bruyère ? Alors vous aurez l’honneur d’avoir Rob1 comme délégué de quartier. Si en plus vous tenez une petite casa alors vous aurez peut-être l’immense honneur de la croiser à un EDL (état des lieux) un mercredi ou jeudi en petite casa étant donné qu’il est également notre respo petite casa (et oui, le jeu petite casa du feu de Dieu c’était lui et SimSim).
SDK vous dites ? Monter un chapiteau pour 750 kapistes affamés et assoiffés ? Ça ne fait pas peur à notre Robin. Le SDK il est déjà dessus ne vous inquiétez pas. Je précise également que toute réclamation pour une augmentation du nombre de places devra passer par son bureau rue des blancs chevaux 38/008.
Bref, vous l’aurez compris ce cher Robin a plus d’une corde à son arc. On me souffle à l’oreillette qu’il est apparemment célibataire, j’ai du mal à y croire vu l’homme d’exception qu’il est. N’attendez pas trop longtemps, car je crains que son célibat soit de courte durée.