Lesgo pour la présentation de la douce Succu, Soucou pour les intimes. 

Au sein de notre petite team, Succu occupe la position de présidente interne, et shine donc par son incroyable connaissance du monde des kaps. En plus de cela, elle jongle avec les positions de respo petite casa,  respo FDK, respo reconduction, son job chez flying tiger, ses études en philosophie… Bref, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Mais s’il y a une personne qui peut tout faire, c’est Succu, car ce projet c’est son bébé, et parce que c’est une superwoman. 

Gare à Succu en soirée, car elle ne manquera pas de crier des compliments dans vos oreilles avec 1 ou 2 verres dans le nez, danser aux devants du Lundi de la Guitare, puis revenir au kot se faire une merveilleuse salade à la feta à 3h du matin. Même si elle est, de fait, petite, sa voix puissante de Charleroi se fera généralement entendre à toute heure dans les couloirs lorsqu’elle n’arrive pas à manier un énième appareil électronique, or lorsque quelqu’un ose toucher à ses belles boucles ébènes, dont elle prend soin longuement chaque matin. En plus de cela, elle adore répondre “gnagnagna” à chaque blague sur sa personne, les peace signs, et répondre au fixe de l’Organe. 

Ancienne du kotextile, elle manie avec habileté les promesses de recoudre les pantalons de tout le monde, et un style indéniable. Succu, c’est aussi son grand sourire, ses mimiques que tout le kot a déjà attrapées, son sang froid, et une oreille attentive à qui on a envie de tout raconter car, quoi qu’il arrive, elle est toujours ok avec la situation. Succu c’est notre star, et on est trop fiers de pouvoir compter sur elle et ses mots doux pour nous guider cette année.