Tu cherches un maître dans l’art de se réveiller à midi, encore un peu dans le brouillard de la veille, et de quand même illuminer la journée d’un sourire ? Léo est ton homme. Pilier du Cercle Industriel où tu peux l’y retrouver dès qu’il n’est pas occupé par l’Organe, il maîtrise l’art de combiner gueule de bois et bonne humeur, un véritable prodige. 

Introduit dans la vie kapiste par le Kot Méca, Léo a vu passer plus de chaînes cassées et de pneus dégonflés qu’un Tour de France. Il peut remettre ton vélo sur roues avec trois coups de clé Allen, tout ça sans un mot de trop. La subtilité incarnée.
Il a d’ailleurs choisi d’être le responsable du quartier du Biéreau pour ne pas perdre contact avec son ancien kap. 

Léo…. est également l’un des deux trésoriers de l’Organe. On ne dirait pas comme ça, mais derrière cette façade se cache une véritable machine à calculer. Il analysera tes demandes de subsides et de prêts comme personne.  

Par son amour pour la bière, Léo…. est tout naturellement respo SDK, mais également respo brasseur. Il est celui à appeler quand il faut approvisionner la petite casa de délicieuses Bertinchamps Pamplemousse. Il pourrait te livrer de la bière les yeux fermés – et vu ses réveils, il le fait probablement souvent. 

Tu pourras aussi retrouver Léo…. derrière la scène des 24h vélo, assurant que tout se passe comme sur des roulettes.