Ah là là, Gordy… Que dire sur le nouveau phénomène de l’Organe ! Déjà, elle s’appelle Marie, Marie de Mons, pas Marie de Namur. Parce que oui, cette année, on a deux Marie. Ce qui explique ses nombreux surnoms ; Marie la blonde, Marie du Delta, Marie de Baisieux, Gordy, ou encore, Doug pour les intimes !

 

Le trait distinctif de Gordy est son goût très particulier pour les associations culinaires. Nous ne parlerons pas ici de ses petits-déjeuners faits à partir de pain d’épice badigeonnés de Nutella et d’olives (oui oui, d’olives !!!), de ses bonbons à la béchamel et de ses pâtes aux poires. Non, la liste serait trop longue. Ce dont je voulais vous parler, c’est surtout de la désinvolture avec laquelle Gordy ose juger nos préférences alimentaires, et ce sans la moindre honte ! Cette jeune fille ne manque visiblement pas de culot.

 

Autre chose dont elle ne manque pas, c’est d’humour. Je me permets à titre personnel de la déclarer la meuf la plus drôle de l’Organe 2024-2025. Donc si vous la croisez (elle est reconnaissable, elle se balade toujours en short-t-shirt-claquettes-chaussettes même s’il fait moins 15 degrés), n’hésitez pas à aller l’affonner ou discuter avec elle des projets que vous voulez instaurer pour le beau quartier du Blocry car elle en est la déléguée. C’est également elle qui écrit vos bibims du dimanche, elle qui viendra vous aider à faire vos EDL de vos petites casas, elle qui s’occupera de faire connaitre la kapisterie au monde extérieur et elle enfin, qui vous organisera un BBK du feu de dieu sa mère.

 

Nous ne changerons notre Gordy nationale pour rien au monde car, comme vous l’aurez compris, on l’adore. Voici donc, pour faire redescendre sa tête qui gonfle, une petite liste de ses défauts : ne lui révélez jamais qui vous piochez à la cacahuète ou votre thème de rallye chambre, cette petite fouine n’attendra pas une seule seconde pour mettre tout le monde au courant. Ne la choisissez pas non plus comme partenaire au time’s up, elle ne fait pas les liens de la même manière que vous et moi. Je n’en ai pas trouvé d’autres, parce que mamaaaaa elle est trop géniale !