Comment utiliser le SumUp Solo ?
- Faites un appui long sur le bouton marche/arrêt situé sur le côté droit du SumUp pour l’allumer (le démarrage peut prendre un peu de temps).
- Vérifier que le logo de connexion réseau apparaisse bien en haut à droite de l’écran. Si c’est le cas, passez à l’étape suivante. Sinon, cliquez sur la flèche en haut de l’écran → Connexions → activez les données mobiles.
- Appuyez sur “Connexion” sur l’écran d’accueil. L’adresse e-mail correspond à votre adresse mail kapuclouvain.
Par exemple : organe@kapuclouvain.be
Le mot de passe est “PayementsFaciles” pour tous les comptes. - Vous êtes normalement prêts à encaisser de l’argent par carte !
Comment rendre le SumUp après utilisation ?
- Déconnectez le SumUp de votre compte depuis la flèche en haut de l’écran d’accueil → Réglages → À propos → Déconnexion
- Si le SumUp a été sali lors de son utilisation, nettoyez-le avec un chiffon légèrement humide pour le rendre comme neuf
Pour info
- Le SumUp Solo fonctionne sur batterie, mais prévoyez de quoi le recharger si vous en avez besoin pendant une durée prolongée. Le port de recharge est en USB type C.
- Les terminaux SumUp sont soumis à une commission de 1.69%.
- L’argent encaissé durant votre event arrive sur le compte de l’Organe et vous sera ensuite versé sur le compte bancaire de votre KAP.
- Le versement sur votre compte bancaire peut prendre jusqu’à 14 jours après la fin de la location du SumUp.
- Une question ou un problème durant ton event ?
Appelle-nous au 010/45.13.93
Les terminaux de paiement sont dotés de verrous de sécurité automatiques qui bloqueront votre appareil de manière permanente pour éviter toute manipulation ou falsification.
Ce verrou peut se déclencher sous l’effet de conditions extrêmes ou d’un fort impact. Pour éviter un déclenchement accidentel, essayez d’éviter les températures supérieures à 40°C ou inférieures à 0°C et ne faites pas tomber votre appareil.
Si votre SumUp se retrouve bloqué, celui-ci vous sera facturé.